[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3815)
VAMP83 • Consulter le sujet - GP et après?

VAMP83

Var Auto Modelisme Pierrefeu
Nous sommes actuellement le Mer Déc 01, 2021 11:11 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GP et après?
MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 12:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Petit retour sur ce week-end,
après beaucoup d'incertitudes, notamment au niveau de la météo, nous avons pu arriver au bout de ce GP, et le tout dans la bonne humeur! De plus les pilotes présent ont salué le travail du VAMP pour les efforts fournis.
Cependant je trouve dommage, au vu du nombre de membres au club, que peux de personnes ne s'intéressent plus à tout ce qui entoure ce genre de manifestation et je parles également au nom de mes camarades
Je m'expliques :
-le GP (et le CF) : demande de la préparation les semaines précédentes
-le GP : demande du monde pour l'organisation tout au long des trois jours
-le GP : demande du monde pour le rangement

Résultat, seulement un petit groupe a participer à tout ça (les mêmes que pour le CF), alors il faudrait peut être se demander de quoi l'avenir sera fait!
N'oublions pas que nous sommes tous membres du club et nous avons un site exceptionnel, la piste (qui est reconnue pour sa qualité) est là pour être utilisée mais elle demande de l'entretient tout au long de l'année, ainsi que les infrastructures.
Bien sûr on ne peut pas toujours être disponible, mais sur l'ensemble de l'année il y a toujours moyen de trouver un petit moment pour venir participer aux travaux et si l'on ne peut pas le forum est là pour communiquer et au pire le numéro du président est sur ce dernier....
Alors maintenant, si vous voulez continuer à prendre du plaisir, réfléchissez! A vous de voir!
Cordialement
Julien

Sujet du message: Re: GP et après?
MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 1:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Oui on a sauvé les meubles ce week end et finalement on ne s'en sort pas trop mal. J'en suis satisfait surtout pour Jacques et Régine qui tiennent ce club a bout de bras, jusqu'à quand ? Satisfait pour ces filles qui ont bossées dur dans cette buvette, on les oublie trop souvent. Satisfait pour la dizaine de pauvres cons qui ont réellement bosser sur cette piste cette année. Oui pauvre cons parce que y en a marre de faire la boniche pour que ces Messieurs puissent rouler...même vider les poubelles c'est trop dur. Le comble en fin de GP c'est de voir les mecs du club se barrer vous dire au revoir sans vergogne alors qu'il reste encore du matos à ranger, la tente entre autre...Trop c'est trop. Plein le c...
Comme on ne pourra pas changer les gens (il faut s'y résoudre), je propose pour 2013 :
1- Une adhésion club de 200 Euros pour les membres qui n'ont pas participé à au moins 5 séances de travaux.
2- Une adhésion de 100 Euros pour ceux qui sont venus au moins 5 fois.
3- La gratuité pour la dizaine qui vienne réguliérement aux travaux, qui participe à l'organisation des courses et qui rangent le matos le soir jusqu'a la fin.

Et oui les gars, le changement c'est maintenant !

Perso, si on applique pas ces règles, l'année prochaine je change de club, et je viens rouler a Pierrefeu en payant les 10 Euros par roulage, ce qui me coutera moins cher au final que mes déplacements que je fais pour venir au circuit.

Je lance aujourd'hui le débat. C'est vrai c'est dur a entendre, mais faut se poser les bonnes questions.

Cordialement.

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 1:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 21
A au fait j'oubliai, ceux qui n'acceptent pas les nouvelles règles, ils peuvent se trouver un nouveau club ==> On a pas besoin d'eux.
Jean-Marie.

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 551
ce GP aura un fois de plus permis de faire un bilan de l'année et de constater que l'investissement personnel n'est pas le meme pour tous certains =c'est maximum d'autres = moyen ou un peu (je dirais meme très peu ) et on va jusqu'à pas du tout
un récapitulatif de présence sera effectué sur l'ensemble de l'année
mais il est certain que s'il n'y a pas plus de motivation en 2013 c'est les parking qui vous guettent pour assouvir votre passion (si passion il y a ) je ne vais pas refaire le scenario des années précédentes à entretenir ou compacter seul ou à 2 comme souvent je comprends que l'on travaille dans la journée (j'ai aussi eu des impératifs d'horaires de travail moi aussi ) mais il est possible le soir meme en nocturne de faire très occasionnellement et aux moments importants quelques travaux principalement pour un CF ou un GP mais peut-etre que ce genre de manifestations interressent qu'une minorité par contre ce qu'il faut bien prendre en compte c'est que si vous bénéficiez du confort actuel c'est bien grace à l'apport financier engendré par l'organisation de ces manifestations sans quoi il faudra prévoir de faire "chauffer la CB " pour payer la cotisation
à bientot

MessagePublié: Mar Nov 13, 2012 10:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Tout à fait d'accord avec Julien et Jean-Marie.
Sa proposition pour les tarifs d'inscription 2013 me paraît justifiée ; j'attends avec impatience de pouvoir consulter le bilan des participations aux travaux 2012, et je pense faire comme lui : on les applique, ou je vais voir ailleurs en 2013.

Je suis tout comme vous scandalisé de voir certains membres du club, après avoir bien piloté toute la journée et discuté dans les stands pendant qu'on appelle au micro des volontaires pour le ramassage, partir sans vergogne après la remise des prix alors qu'il reste tout le matériel à ranger : des centaines de mètres de banderoles à ramasser, la tente à démonter, les tables à ranger, le matériel informatique, les panneaux d'affichage et j'en passe.
Ah, j'allais oublier, y'a aussi les poubelles à vider, les chiffons, bidons de carburant vides et autres bouteilles d'eau à ramasser au sol et à jeter à la poubelle placée quelques mètres plus loin, mais encore trop loin pour certains !
C'est certain qu'on est tous fier de posséder dans nos rangs des "top pilotes", mais personnellement, je préfère largement les bénévoles solidaires aux Top Pilotes égoïstes, qu'on ne voit qu'avec la télécommande dans les mains... Y'en a marre d'être les larbins de ces messieurs.

Il faut clairement que l'on réfléchisse tous au futur du club, si on ne veut pas le voir disparaître.

A bientôt.

Didier HUET

MessagePublié: Jeu Nov 15, 2012 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Bon, je constate que le club des cinq pointe le bout de son nez. Pendant le GP, je pense qu'il n'y a pas eu de problème pour le coup de main, réfection de la piste, poste à pourvoir, ramassage (c'est vrai que j'avais la liste des pilotes participant et que j'ai annoncé des pénalités), pour l'avant et aprés GP, c'est autre chose. A mon avis, il ne faut pas incriminer tout les pilotes qui sortent du lot car ils ont leur famille qui participe à l'organisation du club (Pierre : moi directeur de course + quelques heures de travaux et Michèle au comptage, buvette et nettoyage. Nico : Patrick à l'organisation, sponsoring + quelques heures de travaux. Rayan et Zakarie :Nadia à la buvette et au gondole et Slim au chalumeau, tout ce qui est stand, podium, hangar, merci Slim. Yanick gros investissement lors des manifestation, il l'a prouvé au GP, je m"excuse, si j'en ai oublié. A mon avis, il ne faut pas que tenir compte de 5 heures de travaux, la vie d'un club est un tout au niveau de la participation à son organisation. Il faut surtout sanctionner les personnes, qui ne vienne que lors des manifestation et qui ne participe pas au déroulement sauf tourner et le pire les personnes qui viennent simplement tourner le weekend en sauvage sans aucun respect.

MessagePublié: Jeu Nov 15, 2012 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Salut à tous,

Personnellement je ne suis pas contre les tarifs qui ont été annoncés, simplement je suis curieux, mais alors très curieux de voir la mise en application... Si toutefois tout le monde ne fait pas son petit business dans son coin et qu'au final personne ne saura qui paye quoi... M'enfin...

Ensuite concernant les courses (GP, CF, régionale etc...) en elles-mêmes, je pense qu'on oublie un petit peu une grande, une énorme partie des gens sur place à savoir les pilotes ne faisant pas partie du club, qui participent à nos course et qui (pour certains) pourrissent les stands an ayant, de manière générale, aucun respect des infrastructures. Alors je ne dis pas que c'est à eux de vider les poubelles mais c'est quand même pas compliqué de faire trois pas pour aller à la poubelle d'après ! Donc je vais répéter ce que je dis depuis un moment déjà, à savoir que celui qui jette tout par terre ou ne respectent pas les infrastructures du club malgré les rappels à l'ordre du club ne pourra pas s'inscrire à la course suivante, voir même pendant toute la saison qu'il soit poireau ou top pilote.

Et pour le GP, très franchement je pense qu'en plus de deux années de pluie si on n'innove pas un peu, que l'on ne communique pas plus sur cette course à l'image de ce que peuvent faire d'autres clubs comme Monptellier ou Saint-Quentin pour ne citer qu'eux, on va rapidement pouvoir compresser le timing sur une journée...

Pour finir, je ne dis pas que tout roule, que tout le monde participe sans soucis etc.... Simplement je trouve qu'avec les infrastructures qu'on a et les possibilités du club, on se plaint beaucoup !

MessagePublié: Ven Nov 16, 2012 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 85
Bonjour à tous

Le forum s'anime un peu :roll: :roll:
Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit juste avant, mais je suis 200 % d'accord avec Jean Marie et Juju.

Durant le GP, oui cela s'est plus ou moins bien passé, mais heureusement que JM et moi-même étions là, car même avec nos postes attribués (accès et sortie des stands) nous sommes allés au RAMASSAGE :evil: :evil: et ne parlons pas de cette fin de journée pour le rangement :roll: :roll:

Il serait dommage que le club s'arrête là :!: :?: :!: car à force de tirer trop sur la corde, celle-ci casse donc si le "club des cinq" part, vous roulerez sur une piste abandonnée, sans entretien ... mais il est vrai que nous sommes en TT :mrgreen:

J'allais oublié : NOTRE PRESIDENT N'EST PAS VOTRE BONICHE, il a autre chose à faire que de passer son temps à tourner avec son rouleau... :? :shock: :?

A bientôt
Laurent

MessagePublié: Ven Nov 16, 2012 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 96
oui mais le president il passe le rouleau c'est une excuse
c'est pour rouler quand meme quand la piste est fermée :lol:
il doit se preparer des passages que lui seul connait c'est pour ça quil va vite apres malgré son grand age et sa vue basse :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]